
N'emporter que le minimum en vacances, c'est important. Il y a dans l'image, des éléments inutiles à une vie harmonieuse pour Edilbert pendant ses congés, lesquels selon vous ?
Dessins, gribouillages. N'hésitez pas à laisser un commentaire, c'est toujours agréable :)

Juste le strict nécessaire : Clavier, guitare, tablette, PC, crayon, papier... Heureux l'escargot avec sa maison sur le dos. Non, ce n'est pas tout à fait ça. Pas la maison, juste une partie de son contenu. C'est pourtant facile. Non ? Et pourtant ça semble si difficile à comprendre. C'est pourtant simplement une question d'équilibre !!!
La nuit tous les chats sont gris, Edilbert aussi. Eclairé par l'écran d'un portable devant une tablette graphique, à la fraiche, sur un transat... quoi de mieux. En plus la connexion fonctionne !!
Dernière semaine de dur labeur avant une semaine de congés. Il faut traiter les dossiers en attente rapidement. J'ai envie d'appliquer cette méthode...


Sometimes, Edilbert feels he’s alone on this virtual place. Maybe he’s not the only one feeling like this. It’s hard to confess but I need this “hole” in time and distance offered by Internet…
Mais puisqu'on vous le dit ! Tout est possible !! La preuve en image.
Bon, c'est d'un goût très moyen, certes. Mais la réflexion n'est pas de moi mais d'une personne "très proche" qui n'aime pas en porter pour cette raison. Amusant comme comparaison, non ?
L'inconvénient de découper des photos dans des magazines ou des journaux sans garder la légende, c'est que l'on ne sait plus qui c'est. Donc, si vous avez une idée de l'identité du Monsieur, postez un message !
Gribouillage du soir, du matin. Je mettrai de la couleur... une autre fois ("comme d'hab").
Et voilà, la fameuse tempête dans un verre d'eau saisie par l'objectif ! Depuis le temps que je voulais l'immortaliser. Vous je ne sais pas, mais j'en croise beaucoup en ce moment. L'art et la manière de faire du bruit et de mobiliser les troupes avec pas grand chose. Le signe aussi de la peur, du stress, de l'incompétence, de l'oisiveté, de la perte du bon sens, etc. Initialement, je voulais en faire mon fond d'écran mais ce serait du mauvais esprit...
Voilà une huile que je ne finirai pas. Pour illustrer le nom du pays, je pense maintenant plutôt à une assemblée de veilles dames avec des tasses de café...retournées. Ma grand-mère lira dans le marc. Mais comment recréer les bruits, les voix, les odeurs (le café, les fruits, les gâteaux) ? Le temps perdu ne se rattrape jamais. Et le temps passé ? Idem !! Alors ? C'est simple : "Mignonne, allons voir si la rose..."
Gribouillage du soir. Edilbert et le bricolage : une grande passion ! C'est vrai que peindre le plafond en vert est d'un goût très moyen... mais il fallait une couleur qui "claque" !